понедельник, 14 ноября 2016 г.

Devoir â domicile

1.Սովորել դպրոցի  մասին թարգմանությունը: 

2..mon? ma? ou mes?

Choisissez l'adjectif possessif appropri�.


 1) J'ai une voiture. C'est ma voiture.
 2) J'ai des problèmes. Ce sont mes problèmes.
 3)J'ai une amie. C'est mon amie.
 4) Tu as une maison. C'est ta maison.
 5) Tu as un stylo. C'est ton stylo.
 6) Tu as des plantes vertes. Ce sont tes plantes vertes.
 7) Nous avons un appartement. C'est notre appartement.
 8) J'ai un ordinateur. C'est mon ordinateur.
 9) J'ai des id�es. Ce sont mes id�es.
 10) Vous avez des id�es. Ce sont vos id�es.
 11) J'ai des chocolats. Ce sont mes chocolats.
 12)Nous avons un professeur. C'est notre professeur.

Комментариев нет:

Отправить комментарий

Homework

 1.a 1-What’s the furthest you have travelled from home? 2-Have you ever been abroad?  3-Have you ever been on a business trip? 4-Do you lik...