среда, 22 марта 2017 г.

Devoir à domicile

Տեքտը կարդալ  պատասխանել  հարցերին:

Parler de son week-end

Qu’est-ce que vous faites le samedi ?
Alors, le samedi, je me lève assez tard-ուշ, vers-մոտ dix heures. Ensuite, je prends mon petit-déjeuner. Et puis-հետո, je sors faire quelques courses-գնումներ. Et je rentre vers midi. Je déjeune avec ma femme. Et l’après-midi, je me repose-հանգստանում եմ. Ensuite,je fais un peu de sport. Je cours, je cours. Et puis, le soir,  je vais au cinéma ou bien je loue un DVD ou je vais au restaurant. 
QUESTIONS :
  1. Vers quelle heure est-ce qu’il se lève ?
ll se lève vers dix heures. 
  1. Avec qui est-ce qu’il déjeune ?

Il déjeune avec sa femme.
  1. Qu’est-ce qu’il fait l’après-midi ?
L'après- midi Il se repose.
  1. Qu’est-ce qu’il fait comme sport ?
Il court.
  1.  Quand est-ce qu’il loue un DVD ?
Il loue un DVD le soir.

VRAI-FAUX : ճիշտ-սխալ
  1. Il se lève tôt.  FAUX
  2. Il sort le matin. FAUX
  3. Il a un cours l’après-midi. VRAI
  4. Il va toujours au cinéma le samedi soir. VRAI
  5. Il loue un DVD de temps en temps. VRAI

Комментариев нет:

Отправить комментарий

Homework

 1.a 1-What’s the furthest you have travelled from home? 2-Have you ever been abroad?  3-Have you ever been on a business trip? 4-Do you lik...